dimanche 13 octobre 2013

Les familles de mots

Pour apprendre les leçons, rien de tel que le merveilleux matériel que nous avons à la maison !
Ici, Mabelle révise les familles de mots : radical en noir, suffixe en rouge, préfixe en bleu.



4 commentaires:

  1. Bonjour amie
    Cela fait des jours que j'ai envie de dire merci pour tant de dévouement ,félicitation pour toutes ces réalisations,merci de tous ces partages dont je me sers quotidiennement pour les plus petits de mes 7 enfants dont 4 en IEF. Avez vous mis aussi les famille de mot en Pdf? Encore merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vérifier cela. Bonne continuation !

      Supprimer
    2. Voilà le lien pour les 3 alphabets couleur (à imprimer recto-verso, attention à bien programmer l'impression !) : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/59/62/50/langage/petit-alphabet-script.pdf

      Supprimer
  2. Merci énormément pour tout ce partage de qualité !!!! j'aimerais savoir si vous avez acheté ou fabriqué les boites pour les alphabets.

    RépondreSupprimer